Societé

Lomé : 4è Lac, un destin funeste ?

Mort-au-4e-lac_ng_image_full
Togopeople

Qu’attend au juste le gouvernement pour mettre des garde-fous aux abords du Lac ? Et des lampadaires ? S’est offusqué un riverain, en colère après qu’un énième corps sans vie ait été récemment repêché du 4è Lac. Pour nombre d’observateurs, la mise en place de ces infrastructures est essentielle à la sécurité des riverains. Sis à Akodesséwa à Lomé, le site n’est pas un lieu de baignade ni de loisir mais de rétention des eaux de pluie. Mais, il est tristement réputé eu égard des découvertes macabres de plus en plus récurrentes. Même si les circonstances diffèrent, la situation doit interpeller davantage les autorités compétentes.

Pour cette zone réputée inondable, l’opérationnalisation du 4è Lac est perçue par les riverains comme un ouf de soulagement.

Mais, dans le même temps, une question hante les esprits : pourquoi autant de cadavres y sont repêchés quasiment tous les jours ?

Vivement que les autorités prennent la mesure de la situation et agir au plus vite.

Pour vos couvertures médiatiques et annonces publicitaires sur Togo People, contactez notre service commercial. Tél/Whatsapp : +22890243980

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *