People

« Affaire de voiture de 50 millions » : Maman Taméa apporte un démenti

Maman Taméa _togopeople
Togopeople

Une voiture de marque « Cadillac Escalade » estimée à 50 millions de FCFA, avec une plaque minéralogique personnalisée au nom de Maman Taméa…L’image devient virale sur la toile depuis plusieurs heures au Togo. A en croire certains médias locaux, cette belle carrosse serait un cadeau de l’artiste togolais Boguyx à l’endroit de l’influenceuse. Une version contredite par l’intéressée, qui apporte un démenti formel.

Dans un message audio diffusé sur les réseaux sociaux quelques heures après, Maman Tamé dément l’information selon laquelle elle aurait reçu comme présent, une voiture de marque Cadillac Escalade d’une valeur de 50 millions.

A l’en croire, il s’agit de quelques images issues d’une séquence de tournage de clip du chanteur.

« Oui, l’homme doit chercher le bonheur de son prochain et non le contraire. Mais la voiture que vous voyez là, c’est au cours d’un clip que ces photos ont été prises. C’est quelqu’un qui a vu ça et il a piqué pour me faire des honneurs et éloges », a expliqué Maman Taméa.

Et d’ironiser en ces termes : « Une voiture est venue dans ma maison. Ou est-ce qu’elle sera ? C’est moi-même qui vais conduire ça ou je vais prendre un conducteur ? Et s’il arrivait que je prenais un conducteur, combien je vais lui payer par mois ? 75 F ou 50 000 F ? ».

Un démenti qui vient mettre fin à la folle rumeur.

Peut être une image de 1 personne, position debout et route
Peut être une image de 5 personnes, personnes debout et plein air
Peut être une image de 1 personne, position debout et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *