People

Togo : interdit d’accès au vestiaire des Éperviers, Adebayor fait son déballage

Adebayor-Eperviers_togopeople
Togopeople

L’ancien capitaine de l’équipe nationale porterait-t-il malheur aux Éperviers ? Lors du match du Togo-Namibie, Sheyi Emmanuel Adebayor dit avoir été empêché de voir les joueurs à Lomé. Ce dernier soutient mordicus que cela fait la seconde fois qu’il est renvoyé du stade de Kégué. Et ceci, sur instruction ferme des dignitaires du football togolais. L’ancien capitaine des Eperviers aurait-il quelque chose à voir avec les défaites accumulées par l’équipe nationale ? Invité dans une émission sur Taxi FM, la star de foot dit tout.

Imbroglio autour de son voyage avorté sur le Sénégal…

 » J’avais prévu me rendre au Sénégal le 1er septembre dernier après un événement auquel je devais prendre part la veille Lomé. J’ai reçu l’appel du président de la FTF qui sollicitait ma présence aux côtés des éperviers avant la compétition. Quelques minutes après, je reçois un autre appel m’annonçant une information selon laquelle M. Akpovy a laissé des instructions m’empêchant d’être présent aux côtés de mes jeunes frères. Pour cause, je suis peut-être le porteur de malheur de ces derniers « .

Empêché de voir les joueurs au stade de Kégué…

 » Ayant appris l’information précédente, je n’avais pas voulu de problème jusqu’à ce que je me rende au stade de Kégué pour le match Togo-Namibie. Mais, je devais voir Djene pour lui charger une commission. A l’entrée, j’ai vu le Commandant Atèkpè qui m’a interrompu pour quelques minutes. Selon lui, une instruction ferme lui a été donnée de ne pas me laisser voir les joueurs (…) »

« Akpovy doit revoir les choses… »

 » Le président de la Fédération Togolaise de Football, Col Akpovy, est un ami à moi. Mais lorsqu’il s’agit de dire s’il assume bien ou moins bien sa responsabilité, ça ne relève pas de ma responsabilité. Puisque je ne l’ai pas placé à ce poste. Mais ce que nous constatons est que ça ne va pas. Il doit revoir les choses « .


DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *