Culture

Santrinos Raphael exige 50 millions pour sa dot, les Ivoiriennes choquées !

Santrinos Raphael_togopeople
Togopeople

Le jeune chanteur togolais intègre désormais le MHD (Mouvement des Hommes à Doter), institué par le comédien Decothey. Reçu le 23 juin dans l’émission Peopl’Emik, diffusée sur la chaîne ivoirienne La 3, Santrinos Raphael a réaffirmé que sa dot est estimée à 50 millions de F CFA. « J’exige 50 millions pour ma dot », a-t-il déclaré. Avant de soutenir : « Si tu me dotes, ce que tu vas vivre, c’est magique ! ». « Et attention, je prends de la valeur, car ce montant va s’augmenter au jour le jour », prévient Santrinos. Des propos qui choquent la toile depuis quelques heures et qui suscitent une avalanche de réactions notamment de la part des femmes du pays des Éléphants.

Séjournant depuis peu à Abidjan, la capitale ivoirienne, le jeune prodige togolais se produira en live, dimanche 27 juin 2021 à l’Espace Acoustic au 2 Plateaux vallon à 19H.

Surnommé par les Ivoiriens le ‘Ropéro’ du Général Makosso, Santrinos Raphael est auteur de plusieurs tubes qui ont conquis le cœur des mélomanes togolais voire au-delà.

Ci-dessous, l’intégralité de l’émission :

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *