Societé

« Les chrétiens ne doivent pas se limiter uniquement à parler en langue », Ev. Kodjo Adedze

Kodjo Adedze-togopeople
Togopeople

« Etre baptisé du Saint Esprit n’est pas une fin en soi. Les chrétiens ne doivent pas se limiter uniquement à parler en langue », soutient l’évangéliste Emmanuel Kodjo Adedze, dirigeant de l’Eglise MESA Sagbado Temple des Envoyés, basée à Lomé. Dans un message d’exhortation à l’endroit du peuple de Dieu, tiré des passages bibliques (Actes 1 : 8, Luc 24 : 49, Actes 2 : 14, 22, Actes 14 : 8-10), ce dernier estime que quelqu’un qui est né de nouveau doit aller au-delà du baptême du Saint Esprit. Pour le serviteur de Dieu, « le Seigneur attend que nous soyons ses Témoins après que soyons revêtus de la puissance d’en-haut ».

« Jésus nous a mandatés pour aller dans les rues, dans les coins et recoins du monde pour prêcher l’Évangile pour gagner des âmes pour le Royaume. Et le premier signe d’être rempli du Saint Esprit est cette capacité à pouvoir prêcher sans peur, la Bonne Nouvelle, rappelle l’Ev. Kodjo Adedze.

Lire aussi : Covid-19 : le message d’espoir du Ministre-Évangéliste Kodjo ADEDZE aux Togolais

« Peu importe notre niveau d’instruction, nous avons tous la capacité de prêcher l’Évangile au monde entier. L’apôtre Pierre qui était pêcheur, un métier peu valorisé dans nos sociétés d’aujourdhui et un homme peureux. Mais Jésus l’a fait pêcheur d’hommes », soutient le serviteur de Dieu, qui est par ailleurs l’actuel ministre du Commerce.

« Les églises charismatiques que nous sommes aujour’hui, nous nous moquons des églises traditionnelles. Mais, que faisons-nous de plus que ces églises là, mes frères et sœurs ? »

« Nous devons être des témoins fidèles du Seigneur. Mais malheureusement, beaucoup d’enfants de Dieu sont remplis de la colère au lieu d’être remplis du Saint Esprit », regrette ce dernier.

Avant de marteler en ces termes : « Nous devons savoir qu’il y a un après-Pentecôte ».

Lire dans la vidéo ci-dessous, l’intégralité du message d’exhortation de l’évangéliste Emmanuel Kodjo Adedze, intitulé « L’ APRES PENTECÔTE« , diffusé le 30 mai 2021 sur la chaîne Youtube de l’Eglise MESA Togo

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *