Culture

Zaga Bambo : ‘Je ne suis plus dans les buzz à la con’

Zaga Bambo_togopeople
Togopeople

Fini les conneries à deux balles ! Zaga Bambo a décidé de tourner la page des clashs à répétition. Poursuivant son séjour à Kpalimé, sa ville d’adoption, le chanteur togolais qui réside depuis quelques années en France, veut désormais se concentrer sur sa carrière pour hisser plus haut la musique togolaise. Dans un direct de 5min 25s, lundi 7 juin sur sa page Facebook, l’interprète de ‘Mussenavivi’, a invité ses collègues artistes à s’engager sur la voie du développement, et à œuvrer ensemble pour reconstruire le showbiz. « On a beaucoup de problèmes à régler…On doit travailler très dur…Ce pays a besoin de nous », a-t-il lancé à l’endroit ceux qui se livrent à une guerre sans merci par médias interposés.

Dans son intervention, Zaga a dénoncé les problèmes qui gangrènent le monde du showbiz togolais. Et notamment, cette tendance des artistes à s’attaquer sur les réseaux sociaux.

Le chanteur reconnait tout de même que « certes, par le passé, j’ai eu de la visibilité énorme, mais il y avait 60 ou 70% de négativité ». « Je faisais partie de ceux qui faisaient de buzz à la con. Oui, j’ai eu à faire des erreurs comme tout être humain. Mais aujourd’hui, j’ai changé ! ».

« J’ai donc décidé d’être sage et d’apporter un plus à la culture togolaise. Et quand vous faites vos vidéos, je ne veux plus qu’on cite mon nom« , a-t-il mis en garde.

« On doit montrer un bel exemple…On a eu à tout gâter déjà. Mais on peut encore reconstruire ce showbiz, dans le bon sens. Les connaissances et les relations que vous avez, servez-vous de cela pour faire de bonnes choses. On est tous Togolais. Il peut y avoir des problèmes. Mais on peut régler nos différends de la meilleure des manières possibles ».

« Les fans n’ont rien à foutre de nos problèmes personnels, ils veulent juste nous voir évoluer », lance Zaga Bambo à l’endroit de ses collègues artistes.

Et de conclure en ces termes : « Dorénavant, je veux me consacrer exclusivement à à la musique. Mais dans le respect ».

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *