Societé

EURO 2020 : CANAL+ Togo casse ses prix !

CANAL+ Togo_togopeople
Togopeople

Le groupe Canal+ Togo compte faire vivre un été époustouflant à ses abonnés, avec l’Euro et la Copa America 2020 qui démarrent le 11 juin prochain. Et ce, pour 30 jours. Afin de permettre aux amoureux du ballon rond d’être au cœur de l’action avec les stars du foot, la société spécialisée dans la commercialisation, la distribution et l’édition des chaînes de télévisions payantes, a lancé lundi 7 juin au cours d’une conférence de presse, une offre spéciale à l’endroit des consommateurs sur ses articles à un prix promotionnel. Canal+ Togo annonce avoir obtenu les droits de diffusion de l’intégralité des 79 matchs (51 matchs de l’EURO et 28 matchs de la Copa America).

Pour les abonnés, renseigne notre confrère Afreepress, la société leur offre, pour tout réabonnement à une formule supérieure, un accès gratuit à plus de chaînes pendant 30 jours.

« Par exemple, si le client s’est abonné à la formule ACCESS, il suffit qu’il se réabonne à la formule EVASION pour obtenir automatiquement la formule supérieure qui est EVASION+ pendant 30 jours », a indiqué Mohamed Kamara, Responsable réabonnement CANAL+ Togo.

La deuxième offre, souligne notre source, cible les clients qui utilisent toujours les anciens décodeurs. Ceux-ci ont la possibilité durant le mois de juin, de procéder à un échange dans les boutiques CANAL+, et d’obtenir à partir de 3 000 F CFA, le décodeur HD (haute définition) qui propose plus de fonctionnalités et de chaînes.

La troisième offre est réservée aux non-abonnés de la société. Le décodeur HD ainsi que la parabole leur sont offerts à 5 000 F CFA à partir de l’abonnement de leur choix.

Pour couronner le tout, CANAL+ s’engage à assurer gratuitement l’installation du matériel à ses nouveaux clients pendant la période promotionnelle.

Ces offres ‘inédites’, indiquent les premiers responsables de CANAL+ Togo, visent à fidéliser les clients et à permettre à la population en général de renouer avec la passion du football après la pause imposée par la pandémie de la Covid-19.

SNB_1 an_togopeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *