Entrepreneuriat

Fabrication de couveuses : ‘Couvoir Pro 228’ offre la formation à seulement à 15 000 F

Couveuse-Formation
Togopeople

Pourquoi débourser près de deux millions de francs pour se procurer d’un incubateur ou couveuse électrique ? Véritable casse-tête pour les acteurs de la filière avicole, la structure ‘Couvoir Pro 228’, basée à Agoè Demakpoè à Lomé, répond à ce besoin crucial en offrant à partir du 24 mai 2021, une série de formations en fabrication de couveuses automatiques, semi-automatiques et manuelles. Le coût de la formation qui se déroule à la fois en ligne et en présentiel, est fixé à 15 000 F CFA, avec possibilité de suivre les deux options au même prix. Réservez votre place dès maintenant au (+228) 92628220 ou 98271126.

De la théorie à la pratique, la formation sera assurée par M. Yaminou Kpekpasse, responsable de ‘Couvoir Pro 228’, et spécialisé dans la fabrication de tout type de couveuse.

La structure fait également ses preuves dans la vente de matériel de couveuse, dans le service couvaison, l’aviculture et projet avicole.

NB : En plus de la formation proprement dite, les participants bénéficieront également d’un Stage de 2 semaines, d’un Support de cours, d’une Attestation, d’un suivi.

Plus de détails sur l’affiche ci-dessous :

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *