Economie

Gozem débarque à Libreville

Gozem_togopeople
Togopeople

Après le Togo et le Bénin, Gozem lance son service de réservation de taxi en ligne à Libreville, indique-t-elle dans une note parvenue à Togo First. La startup basée dans la capitale togolaise annonce ainsi son implantation dans cette ville d’Afrique Centrale, sa 3ème de rang sur le continent où elle ambitionne de « faciliter les déplacements des utilisateurs d’une part, et le travail des conducteurs d’autre part ». 

Un début de succès dont se réjouit le Nigerian Emeka Ajene, co-fondateur de la plateforme, qui s’est notamment lancé dans la livraison à domicile, en rachetant Delivroum.

« Nous sommes très heureux de démarrer nos opérations au Gabon en proposant une solution de réservation de taxis simplifiée, plus sûre et plus pratique. Nous sommes convaincus que notre innovation sur le marché gabonais créera une réelle valeur ajoutée pour les passagers et les conducteurs. Très bientôt, nous étendrons notre gamme de services au Gabon avec des services de livraison », a déclaré Cécilia Kouna, Directrice Pays Adjointe de Gozem Gabon.

Pour cette nouvelle destination, « l’utilisateur peut payer en espèces, Airtel Money, Moov Money ou par carte de crédit », a précisé la startup.

La prochaine escale sera le Cameroun, ont indiqué les responsables alors que la pousse qui s’est imposé au Togo et au Bénin, continue d’étoffer son offre de services allant des taxis-voitures standards, aux taxis motos, taxis-tricycles, en passant par la livraison de produits d’épicerie, de bouteilles de gaz et de repas.

gozem-pose-ses-valises-a-libreville

Source : Togo First

SNB_1 an_togopeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *