Politique

‘Notre grand parti a remporté toutes les élections’, Aklesso Atcholi

Aklesso Atcholi_togopeople
Togopeople

L’Union pour la République (UNIR) célèbre son jubilé de faïence. Le parti au pouvoir, qui a vu le jour 14 avril 2012 à Atakpamé, commémore ses neuf ans d’existence ce mercredi. A cet effet, une messe d’action de grâce a été dite ce jour à la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé à Lomé, à laquelle ont pris part, quelques militants et cadres du parti. « Nous sommes venus remercier et implorer toutes les grâces de l’Éternel sur tous les militants de notre grand parti. Et lui demander également de continuer par protéger le président de la République, qui est le président de de notre grand parti, afin que sa main bienveillante demeure sur ses œuvres en faveur des populations togolaises, surtout en cette période de Covid-19 », a déclaré Aklesso Atcholi, le Secrétaire Exécutif de cette formation politique.

Il ajoute en ces termes :

« Notre grand parti a remporté toutes les élections. Mais chaque scrutin n’est qu’un début, un nouveau départ de nouvelles actions à traduire dans les faits pour le bien-être de la population ».

Au Togo, UNIR dispose d’une confortable majorité à l’Assemblée nationale avec 59 sièges sur 91 et près de 1000 conseillers municipaux.

Le parti de Faure Gnassingbé est à la tête de 97 communes sur un total de 117.

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *