CHAP PANACHE

Societé

Chap Chap, un nouveau service de livraison démarre ses activités au Togo

Togopeople

Le secteur des services notamment celui de la livraison vient d’enregistrer l’arrivée d’une nouvelle société dénommée Chap Chap : « notre service est officiellement ouvert dès aujourd’hui pour vos envois de colis et de plis », a déclaré la société qui annonçait depuis quelques jours pour ce 1er avril, le début de ses activités à Lomé.

Si la nouvelle société est un livreur de plus dans la capitale togolaise à côté de Delivroum, rachetée depuis peu par Gozem, sa particularité, d’après Alao Lawal, son co-fondateur, est d’être exclusivement un service digital et de fonctionner grâce à la géolocalisation.

La société dispose en effet d’une plateforme digitale et d’une application mobile à partir desquelles les commandes se font exclusivement. Un segment sur lequel évolue également Kaba Delivery dans la capitale togolaise.

Les services de transport de la startup sont offerts aux jeunes pousses, aux entreprises (PME), grandes entreprises ou aux particuliers qui ont le choix entre l’Express et la livraison programmée.

Source : Togo First

IMG 20210402 WA0012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *