SocietéPND

‘Administration publique’ : l’AUSEP reçoit vos plaintes

AUSEP_togopeople
Togopeople

Tout n’est pas parfait dans l’administration publique togolaise. Et des citoyens formulent plusieurs griefs. Fonctionnaires retardataires, absentéisme, corruption, mauvais accueil, lenteur dans les procédures, manque de respect à l’égard de l’usager…Les déboires liés aux dysfonctionnements dans les services publics sont légion. Envie de dénoncer un fait, un abus ? L’Association des Usagers du Service Public togolais (AUSEP) vous donne désormais la possibilité de vous plaindre pour mauvais service. Son site internet permet la réception de plaintes, mais aussi de recommandations et de suggestions.

« Sur la base des plaintes reçues, nous saisissons les autorités compétentes afin que des solutions adéquates soient apportées », a indiqué lundi Kampatibe Kariyaré, le président de l’AUSEP.

L’Ausep est créée le 1er décembre 2011 à Lomé par un groupe de togolais aux compétences diverses, composé de sociologues, juristes et de journalistes, dans le sillage du vaste programme de réforme et de modernisation de l’administration publique enclenché au Togo depuis décembre 2006.

Se rendre sur le site de l’AUSEP

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *