People

Togo : Aïcha Péré prend les commandes de la CPES

Aïcha Péré_togopeople
Togopeople

Aïcha Péré, initialement en charge du Suivi-évaluation des projets agricoles au ministère de l’Agriculture, a pris les commandes de la Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires (CPES). Elle devient ainsi, officiellement Coordonnateur par intérim de cette unité d’exécution et de suivi des projets prioritaires, tel que le confirme la CPES via l’un de ses canaux digitaux.

Cet organe est créé par Décret Présidentiel en 2017, avec pour mission d’atteindre les résultats attendus des projets relevant des priorités présidentielles dans les délais impartis et avec le bon niveau de consommation de ressources.

Il vise à mettre en œuvre des initiatives présidentielles, formaliser des éléments de communication autour des projets prioritaires et partager ces éléments avec la population ; créer un sentiment de confiance et d’engagement partagé dans la réalisation des ambitions du Togo en matière de création d’emplois et de développement socio-économique, entre autres.

Sa coordination était assurée par Kanka-Malick Natchaba, devenu Ministre et Secrétaire Général du Gouvernement à la faveur de la composition du gouvernement de Victoire Tomégah-Dogbé.

Source : Togo First

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *