CHAP PANACHE

EconomiePND

La ‘GTC SA’, première entreprise togolaise à s’implanter dans le monde entier

GTC SA_Ghislain Awaga_togopeople
Togopeople

C’est indéniablement l’une des entreprises qui façonnent l’économie togolaise. Construction des logements sociaux, lancement d’une vaste chaîne agroalimentaire à Notsè, un pôle de financement de PME/PMI en Afrique du Sud, l’exploitation minière en RDC et au Mali…La vague de nouveaux projets lancés ces derniers mois par la Global Trade Corporation, illustrent parfaitement son dynamisme de croissance sur le plan des investissements. Déjà présente dans plusieurs pays africains, avec l’ouverture prochaine d’une holding financière à Dubaï, la GTC SA dirigée par le jeune entrepreneur Ghislain AWAGA, se classe désormais dans le Top 5 des meilleures entreprises togolaises. Devenant ainsi la toute première à s’implanter dans le monde entier.

Identifié comme l’un des entrepreneurs qui font bouger le continent, Ghislain Emerice AWAGA est incontestablement l’un des jeunes togolais à suivre de près.

Résolument engagé à mobiliser les Africains pour une transformation économique, en investissant dans des projets à fort taux de rentabilité, le PDG de Global Trade Corporation SA force l’admiration et inspire la jeunesse africaine, de par son engagement et son sens de l’entrepreneuriat.

Photo : Le Togolais Ghislain Awaga recevant le 29 décembre 2020 à Abidjan, le prix du Meilleur jeune entrepreneur de l’Afrique de l’ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *