People

Reckya Madougou, ‘trop belle pour diriger le Bénin’

Reckya Madougou_togopeople
Togopeople

Sa féminité rime avec combativité. Pas donc étonnant qu’elle égratigne parfois par son franc-parler. Mais, au-delà de sa tunique de femme engagée multi-fronts, Reckya Madougou sublime par son charme et son glamour. Au Bénin, le rejet de sa candidature à la présidentielle du 11 avril prochain, continue de susciter des réactions diverses. A en croire un député, la conseillère spéciale du dirigeant togolais Faure Gnassingbé, serait victime de sa beauté. En d’autres termes, l’attrait physique de la Béninoise constituerait un handicap pour elle-même dans la course au fauteuil présidentiel.

Dans un entretien accordé à la télévision en ligne BM TV, Dakpè Sossou, le député de ‘l’Union Progressiste’ a estimé que le « charme de Reckya Madougou risque de menacer la quiétude du pays ».

Très marrant, n’est-ce pas ?

En tout cas, pour lui, « comme une réserve minière », la candidate du parti Les Démocrates est « trop belle » pour diriger le Bénin.

Féministe jusqu’au bout des ongles, Reckya Madougou figure sans doute parmi les femmes influentes les plus stylées de son époque.

Très soucieuse de son apparence, celle qui a été deux fois ministre sous la gouvernance de l’ex-président béninois Boni Yayi, est créatrice de la marque ‘Glam By RM’.

Reckya Madougou est par ailleurs, une bloggeuse mode et beauté, suivie par des millions d’internautes. 

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *