Societé

Togo : la TdE alerte sur de ‘faux agents’

TdE_togopeople
Togopeople

Des individus malintentionnées que la Société Togolaise des Eaux (TdE) dit ne pas reconnaître parmi ses agents, arnaquent des clients. Et ceci, contre des promesses de branchements. Dans un communiqué de presse, l’institution invite la population à plus de vigilance afin qu’elle ne tombe pas dans les filets de ces ‘faux agents’. Tout en déclinant toute responsabilité susceptible de découler des actes de ces arnaqueurs, la société de distribution d’eau potable livre ici, le mode opératoire de ces arnaqueurs.

« Le mode opératoire consiste à appeler des clients en attente de leurs branchements avec différents numéros téléphoniques, et demander qu’ils prennent attache avec le Secrétariat sur un autre numéro qui à son tour, leur demande de payer leurs devis de branchement ou des frais de déplacement des agents sur le terrain par transfert d’argent sur un compte Tmoney ».

En outre, souligne la TdE, « tous les devis de branchement sont payés à la caisse de l’agence d’appartenance du demandeur contre un reçu, et aucun frais de déplacement des techniciens sur le terrain n’est exigé ».

Pour vos annonces publicitaires – couvertures médiatiques – publi-reportages, interviews, portraits…Contactez le service commercial du site Togo People : Tél/Whatsapp : +22890243980

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *