chap chap
Economie

‘Global Trade Corporation’ : sa plateforme digitale lancée, devenez partenaire en investissant 500 000 F

Global Trade Corporation_togopeople
Togopeople

Dotée d’un capital social de 2 milliards de FCFA, Global Trade Corporation SA se rapproche davantage de ses partenaires tout en leur facilitant la vie. S’inscrivant dans la dynamique de digitalisation, la société d’investissement a lancé lundi 8 février à Lomé, sa plateforme : www.globaltrade-app.com, notamment dédiée à tous ceux souhaiteraient devenir des partenaires sur le projet. Tout en évoluant dans l’agroalimentaire, l’immobilier, les TICs et la prise de participation dans les entreprises, GTC SA offre ainsi la possibilité aux Togolais résidents et de la diaspora mais aussi à tous les Africains, d’investir en toute sécurité à partir de 500 000 F CFA et d’obtenir un retour sur investissement obligatoire. Des opérations désormais possibles sur la plateforme via Smartphone, tablette et ordinateur.

Un moyen simple, rapide et sécurisé, l’objectif du lancement de cette plateforme digitale, à en croire les responsables, est de faciliter le processus de partenariat disponible 24H/7 avec un service d’assistance permanent en ligne.

« Cet outil va permettre de gagner en temps et en coût, tout en étant au même niveau d’information », a précisé Godwin Alley (photo), Directeur Général adjoint de Global Trade Corporation SA.

« La plateforme est un outil de plus pour nous permettant de desservir l’Afrique et permettre à beaucoup de personnes de collaborer avec nous. Il est important de permettre à tout le monde d’investir chez nous et devenir partenaire aux différentes opportunités à fort taux de rentabilité que nous présentons », a ajouté ce dernier.

A noter également que l’ambition de GTC SA est de faire du Togo, une référence en matière d’affaires dans le monde. Mais aussi, élargir sa politique d’expansion à la sous-région voire toute l’Afrique.

« Cette ambition vient de la vision du Directeur Général Ghislain Awaga, qui a envie de créer une entreprise africaine surtout togolaise qui a un fort impact dans l’économie du Togo et dans celle de l’Afrique et du monde », a précisé Godwin Alley.

« Tous nos collaborateurs s’inscrivent dans cette logique, celle de devenir des leaders. On parle d’Aliko Dangote en Afrique. Nous aussi, nous souhaiterions qu’on parle de nous, non pas uniquement pour le nom d’une personne, mais pour une réussite professionnelle globale », a-t-il ajouté.

L’objectif de cette plateforme dynamique est donc d’élargir le réseau de partenariat de la société à travers le monde, renforcer ses liens de confiance avec ses partenaires en étant plus proche d’eux grâce aux outils digitaux, permettre le suivi en temps réel du processus de dépôt jusqu’à l’investissement de ses partenaires, leur permettre de suivre la gestion des investissements faits en temps réel avec les outils de statistiques dynamiques disponibles sur le site et faire découvrir le système le parrainage de la société disponible uniquement aux partenaires utilisateurs de la plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *