PeopleEconomie

Togo : le DG de l’ARMP classé parmi les 100 leaders économiques africains

Aftar Touré Morou_togopeople
Togopeople

Le Choiseul 100 Africa met à l’honneur 100 jeunes leaders économiques africains les plus talentueux de leur génération. Dans son palmarès 2020, figure un Togolais qui incarne le dynamisme et le renouveau de tout un continent. Portant ainsi les espoirs de toute une génération. Il s’agit d’Aftar Touré Morou, le Directeur Général de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Aftar Touré Morou a fréquenté l’Université de Lomé, l’Ecole nationale d’administration (ENA, France, promotion Jean Zay) et l’Institut d’études politiques de Strasbourg.

M. Morou avait déjà été distingué l’année dernière par l’Institut.

Les leaders économiques de demain est une étude annuelle réalisée en toute indépendance par l’Institut Choiseul.

Il identifie, recense et classe les jeunes dirigeants africains de 40 ans et moins qui jouent ou sont appelés à jouer un rôle majeur dans le développement économique du continent dans un avenir proche.

Fruit d’un travail mené sur plusieurs mois, l’Institut Choiseul a fait appel à de nombreux experts et spécialistes du continent pour réaliser cette étude ambitieuse et unique qui dresse un état des lieux des forces vives de l’ économie africaine.

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *