EntrepreneuriatPeople

Togo : le Cabinet Synergie et l’association Terreau fertile ensemble pour accompagner 300 entrepreneurs

Salon FERIN_togopeople
Togopeople

Créer pas moins de 300 000 emplois à l’horizon 2030. Voilà l’ambition affichée par le Cabinet Synergie en partenariat et l’association Terreau fertile. Le duo promoteur procédera mercredi 23 décembre 2020 au lancement d’un programme de coaching dédié à 300 entrepreneurs togolais.

A en croire nos confrères de Togo First, qui ont rapporté l’information, le projet visera à accompagner les 300 entrepreneurs togolais par des conseils en élaboration de business plans, tenue de comptabilité, en marketing et organisation, entre autres, souligne la même source.

« Tous les besoins qu’éprouvent les entrepreneurs pour leur croissance, seront pris en compte, indiquent des sources proches des promoteurs », souligne la même source.

A terme, apprend-t-on, l’idée au travers de cette initiative qui se veut une solution durable pour un accompagnement réussi des jeunes entreprises, devrait être de susciter des champions nationaux.

Et au-delà, de produire des jeunes capables de s’affirmer sur le plan international dans leurs secteurs d’activités économiques.

Il révèle l’essor d’un nouveau tissu d’entreprises dont les bases sont solides et les standards, de niveau mondial.

SNB_1 an_togopeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *