SocietéPeople

Covid-19 et Marketing de réseau : les ‘Oscars du Togo’ prennent de l’avance sur 2021 !

Oscars_togopeople 3
Togopeople

C’est une évidence. La pandémie liée au Covid-19 a conséquences multiples au niveau de l’offre, de la demande et du comportement des consommateurs. Elle pose de nombreux défis aux entreprises qui doivent repenser leur façon de travailler, de vendre et de communiquer. Réinventer la façon de travailler pour sortir victorieux de cette crise et se projeter dans l’avenir, telle est donc l’ambition affichée au niveau de l’équipe dynamique des ‘Oscars du Togo’ de la multinationale QNET. Ainsi, ils sont des centaines, issus des quatre coins du Togo à prendre part depuis vendredi 18 décembre à la grande convention annuelle des OSCARS à Lomé, la capitale. Durant trois jours, ces Networkeurs seront entretenus autour du thème : “Les nouvelles stratégies de travail et de marketing dans un nouveau contexte de COVID-19, et les enjeux de la nouvelle situation en 2021”.

A travers des panels, de communications et des visioconférences via la plateforme Zoom, aussi riches que variés, les participants verront leurs capacités renforcées notamment sur la pratique des nouvelles stratégies de travail et de marketing, dans ce contexte de crise mondiale.

Ces derniers auront à bénéficier des interventions des professionnels de marketing de réseau du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Soudan de Dubaï et de la Malaisie siège de QNET.

A en croire les organisateurs de cette rencontre, il s’avère nécessaire voire indispensable de rompre avec le modèle classique de l’organisation conventionnelle du travail et du marketing relationnel, pour s’appuyer sur de nouveaux outils et techniques.

La finalité est de pouvoir doter des ‘Oscars du Togo’ d’outils nécessaires afin d’être en phase avec les nouvelles formes de stratégies de travail et de marketing.

L’autre objectif majeur de cette convention est d’informer les participants sur l’éthique, la déontologie et le professionnalisme avec QNET.

« Faire le Network en respectant les principes de vente direct est la clé pour construire une équipe solide, forte et durable gage de réussite dans cette activité », a soutenu Frédéric JONSHON, l’un des responsables des OSCARS Togo.

A noter que la convention des OSCARS, c’est aussi de préparer les participants à faire face aux défis et challenges, construire et protéger les rêves et déterminer les objectifs de 2021 avec des plans pour les réaliser.

Rappelons que les travaux de cette convention qui s’achèvent dimanche 20 décembre 2020, se déroulent sous la coordination du Major Fofo AGBEMADOU.

Ci-dessous, quelques images de la rencontre

SNB_1 an_togopeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *