Societé

Gozem se lance dans la santé !

Gozem_togopeople__
Togopeople

Gozem vient d’annoncer un partenariat avec l’Asia Africa Investment & Consulting (AAIC), un gestionnaire de fonds singapourien dédié en vue de lancer ses services dans la santé. Le transporteur qui revendique depuis août 2020 le statut de Super App d’Afrique a franchi un palier, ratissant large, après avoir ajouté la livraison à domicile à sa palette de services, avec le rachat de Délivroum, la plus importante application togolaise de livraison de colis.

La startup informe qu’elle « travaille en étroite collaboration », avec l’AAIC, pour intégrer prochainement des services de santé au sein de la Super App. Un partenariat favorisé par un investissement récent en amorçage du gestionnaire de portefeuilles asiatique dans Gozem.

« Gozem bénéficiera de la forte expérience de AAIC dans l’industrie de la santé en

Afrique. Nous apprécions les investisseurs qui se joignent à nous pour faire la différence avec une proposition de valeur unique, » a déclaré Gregory Costamagna, Co-fondateur de Gozem.

Le « Uber » togolais des taxis-motos « proposera les nouveaux services de santé sur ses marchés existants, le Togo et le Bénin, ainsi que sur tous les marchés qu’il ouvrira en 2021, y compris le Gabon et le Cameroun. »

Cette nouvelle aventure semble une ouverture sur un puissant réseau qui devrait permettre à Gozem de s’appuyer sur « la vaste expérience d’AAIC dans ce secteur et sur son portefeuille d’entreprises pour identifier et lancer les services les mieux adaptés. »

« Gozem est l’une des Super App les plus abouties que nous ayons vues jusqu’à présent en Afrique avec sa solide équipe. Nous allons mettre nos connaissances et faciliter l’accès à nos entreprises en portefeuille pour accélérer la création de valeur ajoutée à son écosystème de Super App », a promis Shigeru Handa, Directeur de l’AAIC.

Et de se féliciter : « nous sommes ravis de travailler avec Gozem pour construire un écosystème solide en ce qui concerne les soins de santé ».

Source : Togo First

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *