CHAP PANACHE

Societé

‘T-Money’ : Togocel s’engage à résoudre le problème le 17 décembre prochain

T-Money_togopeople
Togopeople

 Au creux de la vague depuis quelques semaines entre autres, à cause des dysfonctionnements répétés de son service T-Money, qui lui ont valu une mise en demeure, Togo Cellulaire (Togocel, du groupe Togocom) promet de rebondir qualitativement. L’ex-opérateur public de téléphonie mobile « s’engage auprès de ses clients à résoudre toutes leurs difficultés le 17 décembre prochain au plus tard », lit-on dans un communiqué qu’il a rendu public vendredi 11 décembre 2020.

L’acteur qui présente pour la première fois depuis le début de ses démêlés avec l’ARCEP des excuses publiques à ses abonnés pour les désagréments subis, semble déclarer au fond, être victime du succès inattendu de son service de mobile money.

Un succès qu’il n’a donc pas pu anticiper : « Cet engouement exceptionnel, inattendu et inédit a engendré malheureusement des difficultés techniques et des instabilités sur la plateforme », s’explique l’opérateur de téléphonie mobile passé aux mains du groupe malgache Axian.

En rappel, jeudi 10 décembre 2020, l’ARCEP a adressé une mise en demeure à Togocel, filiale du groupe TogoCom pour dysfonctionnements graves et continus de son service T-Money.

L’institution dirigée par Eric Galley lui a même enjoint de s’expliquer sur son défaut d’information tant à son endroit qu’à celui des abonnés.

Source : Togo First, avec titre modifié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *