Societé

Togo : les boissons ‘CHAP’ très bien accueillies sur le marché !

SNB_CHAP_togopeople
Togopeople

De Lomé à Cinkassé, la nouvelle marque des boissons gazeuses ‘CHAP’ produites par la SNB, fait sensation avec ses trois saveurs spécifiques à savoir : Chap cola au citron, Chap cocktail de fruits et Chap limonade. Disponibles depuis le 16 novembre dernier sur le marché togolais, elles représentent généralement 80% des ventes de boissons gazeuses en termes de part de marché. Avec ‘Chap cocktail’ qui caracole en tête. Ces informations ont été données hier mercredi au cours d’une conférence de presse dans la capitale togolaise. Une rencontre ayant permis aux responsables de la société de présenter officiellement la nouvelle gamme produits sucriers et de faire également le point sur l’accueil des consommateurs.

Deux semaines après le lancement de ‘CHAP’, renseigne Hyacinthe Amegnaglo, le Directeur commercial et marketing de la SNB, c’est une hausse constante du taux de pénétration à la laquelle l’on assiste.

Une disponibilité de la gamme en temps réel qui, faut-il le souligner, découle d’un réseau de distribution dynamique, performant et rapide. Lequel couvre l’ensemble du territoire

« Aujourd’hui, lorsqu’on voit le nombre de casiers vides qui reviennent, nous ne pouvons qu’exprimer notre satisfaction. C’est donc une belle entame », a souligné M Amegnaglo.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Snb_chap_togopeople_-1024x576.jpg.

Se prononçant sur la composition des boissons gazeuses CHAP, ce dernier rassure que les ingrédients sont inscrits sur l’étiquette. Transparence oblige !

Et de préciser en ces termes : « Nous sommes très minimalistes en termes de taux de sucre dans la production de nos boissons, bières comme produits gazeux ».

Justifiant cette position, les responsables de la SNB se disent soucieux de la santé des populations, par ricochet, celle des consommateurs.

Rafraîchissantes et produites à base d’extraits de fruits naturels, les boissons ‘CHAP’ sont disponibles en bouteilles de 50 cl à 350 F CFA et de 33 cl à 200 FCFA. Mais aussi en canettes

Depuis le lancement de ses activités au Togo, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) a adopté une stratégie de communication aussi bien sur l’aspect comportemental de ses produits sur le marché que sur leur disponibilité au niveau des points de vente.

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *