PeopleSocieté

Hôtel Sarakawa : des shooting photo et selfies encore plus ‘fun’, découvrez les tarifs !

Sarakawa Hotel

Dans le cadre de la relance de ses activités, interrompues depuis le 23 mars dernier pour cause de crise sanitaire liée au Covid-19, l’hôtel SARAKAWA sis en bordure de mer dans la capitale togolaise, scintille de nouveau. Avec à la clé, de nouvelles offres dont des séances de photos et selfies qui s’arrachent à petits prix. Du 16 au 20 septembre 2020, le complexe hôtelier de référence a donc organisé des journées portes ouvertes (JPO) pour faire redécouvrir au public, les services qu’offre son cadre qui, faut-il le souligner, a subi un total relooking.

En effet, beaucoup de travaux de rénovation et d’embellissement ont été entrepris pour changer et rendre plus attrayant l’image de l’hôtel SARAKAWA.

Un détour permet de toucher du doigt la réalité et de s’apercevoir que des innovations ont été apportées dans les différents services qu’il propose au grand public.

Entre autres, plus de 200 chambres et bungalows ont été entièrement rénovés, les jardins revus et conçus à l’image des jardins de grands châteaux.

On y découvre beaucoup de décorations qui sont renouvelés périodiquement, des fontaines lumineuses sont mises en place, des fresques murales, des portes, vélos et vespas bien décorés… Autant de nouvelles offres qui transforment l’hôtel en un lieu paradisiaque.

Visiter l’hôtel la nuit et vous serez émerveillé par tous les jeux de lumières qui se produisent.

Toutes ces décorations invitent naturellement aux shootings photos amateurs et professionnels prisés par les visiteurs. Ceci pour garder un souvenir et immortaliser leur passage dans ce joyau hôtelier de l’Etat.

D’où le lancement depuis quelques semaines par l’hotel SARAKAWA, d’une offre de ‘Shooting photo’ destinée à toutes les bourses. (Voir ci-dessous, les tarifs)

“Tous ces travaux ayant forcément engendrés des coûts à l’hôtel, il est normal que ces séances de photos et vidéos aient une petite contrepartie. C’est justement pour cela qu’il est proposé des tarifs mais qui prennent en compte le budget de chacun. Ces prix peuvent même être renégociés selon les situations”, explique un des responsables de l’hôtel.

Votre hôtel vous attend donc pour vous assurer un séjour inoubliable.

L’hôtel SARAKAWA, c’est voyager en étant à Lomé !

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
People

Togo : quel bilan pour les 100 premiers jours du gouvernement ?

PeopleSanté

Covid-19 : le Togo espère le vaccin pour mai ou juin (Robert Dussey)

Societé

Togo : ESMC, où sont nos 22 milliards ?

People

'C'est moi qui vais succéder à Faure Gnassingbé', dixit un homme de Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *