Economie

Togo : sommé par l’ARCEP, Moov revoit ses tarifs !

Novissi_Togo

Au Togo, l’opérateur télécom Moov réajuste ses tarifs, suite à la récente mise en demeure de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes). En effet, l’Autorité de régulation des télécoms au Togo, avait épinglé les deux acteurs de la téléphonie mobile du pays, pour différenciation tarifaire (entre les communications intra-réseau et inter-réseau), pouvant entraver la libre concurrence.

En réponse, la direction générale de Moov annonce « de prochaines modifications sur nos grilles tarifaires», dans un récent communiqué. La nouvelle tarification, qui entre en vigueur à partir de ce vendredi 20 novembre 2020, devrait notamment prendre en compte, « le coût de terminaison d’appel entre les deux opérateurs mobiles et les attentes des consommateurs liées au contenu des offres. »

Outre un tarif unique (quelles que soient les destinations en local), la nouvelle grille « octroie des minutes d’appels vers tous les réseaux nationaux » pour les forfaits, poursuit notamment la filiale du groupe Maroc Telecom. 

De son côté, l’opérateur Togocom, également épinglé par l’ARCEP, n’a pas encore annoncé de mise à jour de ses frais. 

Source : Togo First, avec titré modifié

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Economie

Togo : Flooz, 3 fois plus utilisé que T-Money entre 2015 et 2019

Economie

Togo : le FNFI tutoie la barre des 100 milliards de crédits distribués

EconomiePeople

Le Togo ne projette plus qu’une croissance de 0,7% en 2020

PeopleEconomie

Togo : le DG de l'ARMP classé parmi les 100 leaders économiques africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *