People

‘Adebayor n’est pas bon au lit’, le mannequin Adja Diallo dément de tels propos !

Adebayor-Adja Diallo_togopeople

Du pur réchauffé ! Une histoire vielle de neuf ans, qui a réapparu depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, suscitant railleries et mépris à l’endroit de la star togolaise du foot. En effet, comme relayé par certains sites d’information, l’animatrice sénégalaise de la 2STV, Adja Diallo aurait clashé Sheyi Adébayor en ces termes : “Adebayor n’est pas bon au lit, il n’est pas du tout performant. Il ne peut pas faire 10 min”.

Jointe par nos confrères de Senego, le mannequin apporte un démenti formel à ces allégations et soutient n’avoir jamais tenu de tels propos ni dans une vidéo ni par écrit.

“Ces rumeurs datent de plus de 9 ans. A l’époque, j’ai dit n’avoir pas émis de tels propos. Aujourd’hui, j’ai ma famille, mes enfants grandissent et je suis très focus sur mon travail. Ils m’ont vraiment fait du mal en sortant ces mensonges on ne sait d’où”.

Affaire classée !

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
People

Togo : quel bilan pour les 100 premiers jours du gouvernement ?

PeopleSanté

Covid-19 : le Togo espère le vaccin pour mai ou juin (Robert Dussey)

People

'C'est moi qui vais succéder à Faure Gnassingbé', dixit un homme de Dieu

PeopleEmploi

Bawara : 'Un travailleur bien rémunéré, c’est un travailleur beaucoup plus productif'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *