Societé

Togo : les boissons gazeuses ‘CHAP’ de la SNB débarquent sur le marché !

Chap, y’ a pas match ! La petite phrase suscite toutes les curiosités. Eh oui ! Les fêtes de fin d’année s’annoncent sous de belles couleurs avec ‘CHAP’, la nouvelle gamme de boissons gazeuses, produites par la Société Nouvelle de Boissons (SNB). Disponible sur le marché depuis le 16 novembre 2020, elle se décline en ‘Chap citron-cola’, ‘Chap cocktail de fruits’ et ‘Chap limonade’. Trois produits sucriers qui viennent s’ajouter aux deux bières de la SNB, à savoir la ‘Djama  Pilsner’ et la ‘Djama Lager’. Offrant ainsi un large éventail de choix aux consommateurs.

Avec ‘CHAP’ disponible en bouteille de 50cl et 33cl respectivement aux prix de 200 F CFA et 300 F CFA, la SNB tient désormais tête à la concurrence, malgré son jeune âge.

M. Hyacinte Amegnaglo, le Directeur commercial et marketing de la société, précise que ‘Djama Pilsner et Djama Lager’, les deux bières au goût pétillant, caracolent d’ailleurs en tête des ventes sur le marché brassicole togolais.

Et de préciser que  “sur le marché des boissons gazeuses, Chap citron-cola, Chap cocktail et Chap Limonade, représentent 80% des ventes”.

Les responsables annoncent plusieurs autres surprises à venir.

Et c’est du wait and see !

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Societé

Togo : ESMC, où sont nos 22 milliards ?

Societé

'Wi-Fi Zone' : des mineurs exposés au p0rno, les parents interpellés !

PNDSocieté

FSSTT 2020 : un chapelet de recommandations pour un secteur minier à visage humain

Societé

Du vert au bleu, Moov Togo devient 'Moov Africa'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *