PeopleCulture

Showbiz : ‘Hallelujah’, la nouvelle tuerie de El Magnifico qui galvanise la jeunesse !

Togopeople

Le titre fait déjà un carton. Posté le 25 octobre dernier sur YouTube, le clip ‘Hallelujah’ du jeune chanteur El Magnifico, cumule des milliers de vues sur la plateforme de téléchargement en ligne. Un franc succès qui annonce les couleurs de son album en préparation dont la sortie est prévue pour 2021. Un opus qui verra la participation des grands noms de la musique togolaise et de renommée internationale.

El Magnifico secoue le monde du showbiz avec, Hallelujah’, une nouvelle tuerie en passe de devenir le tube des fêtes de fin d’année.

A la fois dansant et percutant, le morceau qui passe en boucle sur les chaines de télé locales, vise à encourager la jeunesse à ne jamais se décourager. En revanche, à mettre Dieu au devant de tout et continuer à se battre pour sortir victorieux de chaque situation difficile.

De son vrai nom Alfred DJAGLI, El Magnifico est né un 08 décembre dans la capitale togolaise. Chanteur, producteur et fondateur de la structure de production de musique ‘KING M ENTERTAINEMENT’, il est à cheval entre l’entrepreneuriat et la musique.

Révélé aux mélomanes togolais à travers plusieurs tubes dont une collaboration avec Olamide (Nigéria) et une autre avec Sarkodie (Ghana), deux grosses pointures de la musique africaine, El Magnifico demeure un artiste aux multiples facettes à suivre de très près.

Jeune entrepreneur et homme d’affaires, il nourrit de grandes ambitions pour la musique togolaise.

A travers son label, il n’hésite pas à recruter de nouveaux talents pour leur permettre un meilleur développement et leur offrir une visibilité de marque.

Lire ci-dessous, la nouvelle vidéo de El Magnifico. Et n’oubliez pas de l’insérer dans votre playlist !

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *