People

Togo : Adebayor pourrait signer avec ce grand club ghanéen

Adebayor_togopeople
Togopeople

Sans club depuis la rupture avec son contrat au Paraguay, l’ex-capitaine des  éperviers, Emmanuel Adebayor pourrait signer avec  un grand  club ghanéen. Dans son interview accordée à ghananewsoccer, le joueur n’exclurait pas de rejoindre les Porcupine Warriors en tant que joueur ou membre du Conseil d’administration.

L’ancien capitaine togolais, qui réside actuellement a Accra, serait partant pour défendre les couleurs du club de Kumassi. 

« Dans la vie, quand j’étais jeune, je n’aurais jamais pensé jouer pour le Real Madrid de toute ma vie. Je n’ai jamais pensé que je passerais une seule fois à la télévision de ma vie, mais à la fin, j’y suis allé. Jouer pour Kotoko serait une bonne chose et j’ai déjà un ami là-bas maintenant. J’ai de la famille, je connais le PDG donc je ne dirai jamais. Je peux décider de prendre ma retraite au Ghana ou je peux décider de faire partie du conseil », a-t-il déclaré.

Emmanuel Adebayor, âgé de 36 ans, est libre de tout contrat. Ceci depuis qu’il a résilié son contrat avec le club Paraguayen, Olimpia, en juillet 2020.

Source : Doing Buzz

SNB_1 an_togopeople

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *