Education

Togo : concours de recrutement des enseignants, les EV pris en compte !

Le ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, Prof. Dodzi Kokoroko a annoncé vendredi 30 octobre qu’un concours de recrutement des enseignants aura lieu avant le 30 novembre prochain. Ce denier précise qu’un quota sera réservé aux enseignants volontaires (EV).

Le ministre Kokoroko a fait cette annonce à l’issue d’une rencontre ce vendredi avec avec les responsables de l’Association nationale des enseignants volontaires du Togo (ANEVOTO).

Ce dernier estime qu’il est question de relancer le concours de recrutement d’enseignants qui a été prévu avant la crise sanitaire liée à la Covid-19.

C’est donc une nouvelle qui devrait certainement réjouir notamment les 13 000 enseignants volontaires qui exigent une intégration dans la fonction publique.

Ces derniers ont engagé depuis plusieurs semaines, un bras de fer avec le gouvernement, brandissant une menace de gréve dès la rentrée scolaire, fixée au 2 novembre prochain.

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Education

'Ecoles de BTS' : Ihou Watéba lève toute équivoque, la bombe désamorcée !

Education

Agoè-Nyivé 1 : Kovi Adanbounou veut zéro contamination au Covid dans les écoles !

Education

Togo/Suspension des inscriptions dans les universités privées : indigné par la décision du gouvernement, le CEPES va rencontrer le ministre Ihou Watéba

Education

Togo : les écoles de BTS sommées de suspendre les inscriptions, les raisons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *