Economie

Togo : c’est parti pour la 2è édition du Salon FERIN

Au Togo, la 2è édition du Salon FERIN (Facilitation des Echanges et Revalorisation des Investissements) a démarré ce jeudi 22 octobre 2020. L’évènement, placé sous le thème de “L’Homme au cœur de la croissance économique et du développement durable ”, se tient cette année en ligne, Covid-19 oblige.

Promue par l’Association Terreau Fertile, la rencontre de deux jours annonce plusieurs panélistes, et non des moindres, notamment : l’économiste togolais Kako Nubukpo, le ministre en charge du commerce, Kodjo Adedze, le Représentant résidant du Pnud, Aliou Dia (dont l’Institution est par ailleurs partenaire officiel du Salon), l’entrepreneur Ghislain Awaga, le chasseur de têtes Didier Acouetey, ou encore Philippe Kokou Tchodie, Commissaire général de l’OTR.

Avec ces acteurs du monde économiques et des investissements, le salon a prévu « des conférences et des panels avec des thèmes et des sujets variés, comme, l’importance d’investir dans le capital humain, les défis liés à la transformation digitale, la consommation locale et sa promotion, des ateliers relatifs à la fiscalité, à la décentralisation, à la quête des marchés publics », explique Bileyo Donko, Présidente de l’Association Terreau Fertile.

Cette édition vient également avec son concours T-Fertile, dédié aux entrepreneurs, avec 1 million FCFA comme premier prix. Pour rappel, la première édition avait notamment formé plus de 700 jeunes togolais, promu une trentaine de projets et primé deux projets innovants.

Les internautes peuvent visiter le Site du Salon, ou suivre les activités, via FacebookYouTube, et Zoom.

Source : Togo First

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
PeopleEconomie

Asky élargit sa flotte avec un 4è Boeing 737-800

PeopleEconomie

Togo : ces 16 sociétés qui appartiennent à l’État

Economie

Togo : sommé par l'ARCEP, Moov revoit ses tarifs !

Economie

Togocel : feu vert pour la 5G !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *