CHAP PANACHE

Societé

La CEET lance une promotion pour booster l’électrification rurale

CEET_togopeople
Togopeople

La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) mène dans la région des Plateaux, une campagne promotionnelle visant à échelonner le coût des branchements et raccordements à l’électricité. Cette « spéciale promotion » couvre une période qui s’étend jusqu’au 30 mars 2021.

L’initiative, en cohérence avec l’ambition des autorités d’améliorer l’accès à l’énergie dans les zones rurales, va permettre aux populations des préfectures d’Agou, Ogou Anié, Est-Mono et Haho, d’obtenir le compteur prépayé Lafia 2 fils 5 A à partir du paiement d’un acompte de 20 000 FCFA.

Le client aura alors droit au branchement ou au raccordement et disposera de 11 mois sur lesquels sera échelonné le montant restant dû. Il devrait à terme, payer 49 000 FCFA pour le sous-compteur et 80 000 FCFA pour le branchement, selon les détails fournis par la CEET, contactée par Togo First.

L’opération contribuera, à booster plus généralement, l’électrification rurale au Togo. Les données disponibles situaient le taux d’électrification rurale autour de 8%.

Source : Togo First

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *