Economie

‘DJAMA Lager’ : aussitôt lancée aussitôt adoptée, la SNB dévoile les secrets !

Djama Lager_togopeople_

Présent sur le marché depuis le 10 octobre 2020, ‘Djama Lager’, le 2è produit de la gamme ‘DJAMA’ de la Société Nouvelle de Boissons (SNB) continue de faire des émules auprès des consommateurs togolais. Légère, désaltérante, rafraîchissante, douce…la nouvelle bière est disponible à tous les points de vente en bouteille de 50cl au prix de 500 F CFA et 33cl à 300 FCFA. Une disponibilité en temps réel, grâce à une politique commerciale mise en branle par la SNB, qui s’appuie sur un réseau de distribution dynamique et performant, couvrant l’ensemble du territoire national.

Bière togolaise et brassée selon les standards de tradition allemande, mais avec une touche mixte, ‘Djama Lager’ a été officiellement présentée au grand public, jeudi 22 octobre au cours d’une conférence de presse à Lomé.

Selon Didier Nagbé, Responsable marketing de la SNB, ce qui fait de ‘Djama Lager’ la VRAIE Lager, c’est d’une part ses ingrédients (eau-malt-houblon) et sa teneur en sucre (sans sucres ajoutées).

A préciser que la DJAMA Lager a un taux d’alcool de 4,6%.

Le lancement de ‘Djama Lager’ qui intervient cinq mois après celui de ‘Djama Pilsner’, s’inscrit dans une démarche qualité de la SNB, qui entend agrandir sa notoriété en allant à la rencontre de nouveaux consommateurs.

Le prix demeure, faut-il le souligner, un facteur déterminant dans la politique commerciale de la SNB. Un prix ‘magique’, selon Hyacinthe Amegnaglo, le Directeur commercial et marketing.

Loin de faire du dumping, clarifie ce dernier, il s’agit pour la SNB de permettre aux consommateurs de s’offrir de la ‘vraie bière’ à moindre coût.

A noter au passage que Hyacinthe Amegnaglo coiffe une équipe commerciale et marketing chevronnée, laquelle joue d’ailleurs un rôle prépondérant dans le succès que rencontrent les produits ‘DJAMA’ sur le marché togolais.

Aujourd’hui, je peux dire sans risque d’être démenti que la Djama occupe une bonne place sur les tables. Parce que les ventes cumulées des cinq mois de lancement de Djama Pilsner, nous donnent une progression de plus de 20% du budget initial, confie M Amegnaglo.

Évoluant sur un marché concurrentiel, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) qui se veut citoyenne, a pour perspectives de mettre de nouveaux produits sur le marché et conquérir la sous-région voire l’international.

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
PeopleEconomie

Asky élargit sa flotte avec un 4è Boeing 737-800

PeopleEconomie

Togo : ces 16 sociétés qui appartiennent à l’État

Economie

Togo : sommé par l'ARCEP, Moov revoit ses tarifs !

Economie

Togocel : feu vert pour la 5G !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *