EconomiePeople

Cofina arrive au Togo, AG Partners sélectionné pour son lancement !

La Compagnie Financière Africaine (Cofina) s’adjoint les services d’AG Partners, pour l’accompagner dans le processus d’installation de sa filière au Togo. « Cofina arrive au Togo avec l’agence AG Partners ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que AG Partners est l’agence qui a remporté l’appel d’offres pour accompagner le lancement de Cofina au Togo », a écrit l’institution financière. Cette agence sera son conseiller en stratégie de communication, précise-t-on.

Avec le bouclage de ce processus de recrutement lancé récemment, une nouvelle étape importante est franchie vers l’ouverture de la filiale togolaise du groupe Cofina, sa 9è en Afrique.

Evoluant dans la mésofinance, le groupe dont le siège est en Côte d’Ivoire devrait disputer à Sogemef, le marché sur lequel elle est seule à opérer jusqu’à maintenant.

L’institution financière, une fois implantée, permettra aux TPE, PME et aux jeunes entrepreneurs, de trouver des financements pour leur croissance.

Source : Togo First, avec titre modifié

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
PNDPeople

Projet EJV : la jeune coiffeuse Kossiwa Aliponou dit 'MERCI' à l'Anadeb !

PeopleSocieté

Hôtel Sarakawa : des shooting photo et selfies encore plus 'fun', découvrez les tarifs !

PeopleEconomie

Asky élargit sa flotte avec un 4è Boeing 737-800

PeopleEconomie

Togo : ces 16 sociétés qui appartiennent à l’État

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *