Societé

Togo : Gozem va livrer des repas !

Gozem_togopeople_

Gozem a conclu lundi 19 octobre 2020, l’acquisition de Delivroum, première et principale application de livraison de nourriture au Togo. Le coût de cette opération n’a toutefois pas été révélé. Avec ce rachat, la startup cofondée par Emeka Ajene et Raphael Dana va ajouter la livraison de repas à ses services qui comprennent la livraison de produits d’épicerie, de bouteilles de gaz de cuisson et autres articles de commerce électronique.

Le rachat de Delivroum « nous permet d’accélérer notre activité de livraison de produits alimentaires dans le pays et nous sommes ravis d’intégrer de jeunes entrepreneurs partageant les mêmes idées dans notre parcours de croissance à travers l’Afrique », a déclaré Jean-Martial Moulaud, Directeur de Gozem au Togo.

Si à la suite de cette transaction, l’équipe Delivroum va rejoindre le service de livraison de Gozem dans son bureau à Lomé, les opérations de la startup rachetée en revanche ne seront pas affectées à court terme. Les clients pourront continuer à commander des repas via l’application Delivroum.

Mais à moyen terme, les opérations et la marque Delivroum seront intégrées dans une nouvelle application « Gozem Food ».

L’ouverture de ce nouveau segment d’activité devrait traduire la croissance de la startup, qui n’était au départ, concentrée que sur l’offre de réservation en ligne de service de transport à moto (moto-taxi ou zemidjan).

Source : Togo First, avec titre modifié

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
SocietéPND

Internet au Togo : CanalBox en passe de surclasser ses concurrents !

PeopleSocieté

Hôtel Sarakawa : des shooting photo et selfies encore plus 'fun', découvrez les tarifs !

Societé

Togo : les boissons gazeuses 'CHAP' de la SNB débarquent sur le marché !

Societé

Moov et Togocel : entrave à la concurrence, l'ARCEP tape du poing sur la table !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *