People

Togo : églises fermées, Pasteur Edoh Komi offusqué !

Edoh Komi
Togopeople

Eglises, temples et mosquées sont fermées depuis mars dernier, en raison de la pandémie liée au Covid-19. Une situation qui n’enchante guère le leader du Mouvement Martin Luther King (MMLK, la voix des sans voix). Ce dernier dit ne pas comprendre pourquoi les autorités laissent en revanche les bars et marchés ouverts.

Dans une publication sur sa page Facebook, Pasteur Edoh Komi demande au gouvernement, de passer à la réouverture complète des églises, en combinant la sensibilisation sur le Covid-19, avec les leaders religieux.

« Il y a sept mois que les églises sont fermées à cause du Coronavirus. Depuis, seule une partie des églises sont ouvertes et nous sommes dans l’attente que tous les lieux de cultes soient ouverts. Mais pour le moment, nous sommes heureux de constater que les pasteurs, les évangélistes et les serviteurs de Dieu sont dans les rues pour annoncer la bonne nouvelle. Seulement nous sommes aussi consternés et indignés de constater que ces serviteurs de Dieu se retrouvent dans les mains des éléments de la FOSAP qui confisquent leur matériel. Et cela moyennant des amendes. Nous ne comprenons rien. C’est comme si cette crise sanitaire est une occasion pour certains esprits obscurs d’arrêter l’œuvre de Dieu. Mais ce qu’ils oublient, c’est que l’œuvre de Dieu ne peut pas être arrêtée ».

Pasteur Edoh Komi





DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *