People

Togo : il était une fois…Faure Gnassingbé et le masque !

Faure Gnassingbé_togopeople-
Togopeople

Plus qu’un masque de protection très ‘class’ , un accessoire de mode pour le dirigeant togolais. Ainsi, après l’avoir essayé en terre ivoirienne, il l’a finalement adopté sur son propre territoire. Faure Gnassingbé a de nouveau été aperçu lundi, avec un cache-nez au visage. C’était à l’ouverture des travaux du séminaire gouvernemental. Même si la gestion du Covid-19 semble maîtrisée, grâce à l’effort de guerre de l’ensemble des acteurs impliqués dans la riposte à la pneumonie virale, ce dernier, en sa qualité de premier citoyen, entend donner le bon exemple.

C’est une évidence. Il vaut mieux faire bonne impression que de s’attirer une fois encore, la foudre des internautes

Eh oui ! A chaque apparition publique, le président de la République essuie constamment sur les réseaux sociaux, des critiques acerbes sur ce petit détail.

Pour une frange de Togolais, le refus pour le président de la République de porter le masque en public, constitue un manquement grave, vu l’urgence sanitaire.

Depuis le déclenchement de la crise sanitaire sur son territoire, Faure Gnassingbé n’avait jamais, faut-il le souligner, été aperçu avec un cache-nez.

Et ce, malgré tout son dévouement et ses initiatives pour sortir le Togo des griffes du virus.

Nouveau gouvernement nouveaux challenges. Y compris le port de masque obligatoire, espère-t-on.

Le virus circule toujours.

Pour vos annonces publicitaires – couvertures médiatiques – publi-reportages, interviews, portaits…Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tel/WhatsApp (+228) 90243980

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *