TOGO PEOPLE

SNB_1 an_togopeople

People

‘DJAMA Lager’ débarque sur le marché togolais !

Djama Lager_togopeople
Togopeople

Cinq mois après la ruée que continue de susciter Djama Pilsner auprès des consommateurs, la SNB, deuxième acteur brassicole sur le marché togolais, vient de lancer un second produit : la ‘DJAMA Lager’. Une bière légère au gout pétillant, également brassée selon la tradition allemande. Autrement dit, les caractéristiques restent inchangées : elle est fabriquée sans sucre ajouté, avec les trois ingrédients magiques à savoir l’eau, le malt et le houblon. Tout comme la Djama Pilsner, la teneur en alcool de DJAMA Lager est de 4,6%.

Déclinée en bouteilles de 50cl et 33cl, respectivement au prix de 500 et 300 FCFA, la ‘DJAMA Lager’ a toutes les caractéristiques pour emballer les consommateurs.

Le design, la contenance, la dénomination…Rien n’est choisi au hasard.

Avec l’ambition pour la Société Nouvelle de Boissons (SNB) de ratisser plus large en touchant une autre catégorie de consommateurs.

A peine lancée, elle est particulièrement appréciée par les jeunes branchés, pour ses qualités désaltérantes.

Les premiers à l’avoir goûtée, l’apprécient déjà à sa juste valeur.

« Je viens de goutter à ce produit et il fera certainement fureur », raconte consommateur.  

La nouvelle bière de la SNB est indéniablement une bière de soif par excellence.

Bref, la ‘DJAMA Lager’ est tout simplement irrésistible.

Pour rappel, le mot Lager est tiré de l’allemand ‘Lagern’ qui signifie ‘Conserver’. Apparu au 15e siècle, les bières Lager étaient brassées et conservées dans les cavernes alpines. Les bavarois, à l’époque étaient ainsi sûrs de toujours avoir des bières fraîches pendant toute l’année.

La Lager est donc un terme générique qui désigne les bières à fermentation basse. Elle est brassée dans les quatre coins du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *