People

Adébayor : son ex-petite amie livre enfin les raisons de leur séparation

Adebayor 3

De l’amour à la haine ? Pas vraiment. Mais, l’idylle entre l’ancien capitaine des Eperviers du Togo et la star namibienne de télé-réalité, est bel et bien terminée. Shéyi Adébayor et Dillish Mathews ont véritablement tourné la page. Et ce, depuis bientôt un an. Selon des indiscrétions, chacun de son coté s’est même refait sa vie. Si certaines mauvaises langues continuent d’affirmer que la star du foot faisait des infidélités à sa bien-aimée, cette dernière soutient le contraire. En inter-réagissant avec ses fans sur Instangram, Dillish a révélé la vraie cause de leur rupture. Et tenez-vous bien, la surprise est grande !

Dans une série de questions-réponses, un fan a demandé pourquoi elle avait rompu avec Adébayor? Le fan a également demandé si l’infidélité faisait partie des raisons pour lesquelles leur relation avait pris fin ?

En réponse, Dillish a déclaré en ces termes :

Ce n’est vraiment pas votre affaire, mais j’aimerais que ce soit clair : personne n’a triché s’il vous plaît. Je suis partie parce que j’étais fatiguée de la façon dont j’étais humiliée par lui sur les réseaux sociaux. Veuillez envoyer ceci à tous les groupes de discussion ».


Related posts
People

Bodjona : 'Nul n’est parfait sur cette terre'

People

Toofan : Masta Just ferait-il des infidélités à sa femme ?

EconomiePeople

Cofina arrive au Togo, AG Partners sélectionné pour son lancement !

People

Gardiennage et sécurité : voici pourquoi vous devez choisir 'RENFORT 7'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *