People

La Fin des Temps : Dr TEMEDEKOU tire la sonnette d’alarme sur la ‘Grande tribulation’

Dr TEMEDKOU_togopeople
Togopeople

Poursuivant sa série d’enseignements sur la ‘Fin des temps’, Dr Stéphane TEMEDEKOU interpelle le monde sur les choses qui devraient arriver bientôt sur la Terre, plus précisément après l’enlèvement de l’Eglise. Un temps appelé la ‘Grande tribulation’. Même s’il ne souhaite ces événements tragiques à personne, il estime tout de même que « puisque nous sommes suffisamment avertis, nous avons le devoir de nous y préparer et de tout mettre en œuvre pour fuir cette période sombre ». Autrement, souligne-t-il, « ce serait au prix de notre vie, au prix de nombreux sacrifices, que nous aurions le Salut ».

Dans son message d’exhortation, Dr Stéphane TEMEDEKOU précise que « Dieu n’a pas destiné ses enfants à la colère, mais à l’acquisition du salut par la foi ». Il appelle de nouveau les chrétiens à ternir fermes jusqu’à la fin.

A l’endroit de ceux qui n’ont pas l’assurance de Jésus dans leur vie, le serviteur de Dieu ‘supplie’ ces derniers à abandonner leur vie à Christ.

« Nous vous faisons comprendre ces choses afin que vous abandonniez vos mauvaises vies et que vous reveniez à Dieu », soutient ce dernier.  

« Peu importe les circonstances dans lesquelles le monde évolue, peu importe les situations que tu traverses, cela ne change en rien la promesse de Dieu en ce qui concerne le retour de son Fils, Jésus Christ », claironne le dirigeant de l’église ‘Temple des Envoyés MESA Sagbado’, sise à Lomé.

Suivez dans la vidéo ci-dessous, l’intégralité de l’enseignement sur la Grande Tribulation (2è Partie) 

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *