People

Gogoligo : ‘Tout ce que vous avez appris sur moi, c’est vrai’

Gogoligo_togopeople
Togopeople

‘Kpéssé Zoboro’, ’12 n’est pas 21’…L’humoriste togolais aux multiples sobriquets, fait-il profil bas ? En froid depuis un moment avec son compatriote et ami, la star de foot Sheyi Adebayor, Gogoligo reconnait enfin avoir reçu en présent, des vêtements offerts par ce dernier. « Tout ce que vous avez appris sur moi, c’est vrai », a affirmé Gogologo. « On m’a donné maillot complet, j’ai posté…j’ai dis merci. Si on m’a encore donné des habits, et que j’ai ajustés…c’est aussi vrai » , ajoute l’ex-membre du groupe Gbadagog, dans un entretien avec DDK dans l’émission ‘Kfé Matinal’, diffusé lundi sur Kultura Media.

Interrogé sur ses bisbilles entre son ex-compère Gbadamassi et lui, Gogoligo a préféré se passer de tout commentaire sur le sujet.

Inutile de réveiller les vieux démons de la haine et de la division. N’est-ce pas ?

Tombé en disgrâce auprès de la majorité de ses fans, depuis qu’il a affiché son soutien au parti au pouvoir, l’humoriste Gogoligo, peine à se relever.

Le comédien essuie constamment des insultes, des railleries, des accusations fallacieuses, auxquelles il tente tant bien que mal de riposter sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *