People

Gogoligo : ‘Tout ce que vous avez appris sur moi, c’est vrai’

Gogoligo_togopeople
Togopeople

‘Kpéssé Zoboro’, ’12 n’est pas 21’…L’humoriste togolais aux multiples sobriquets, fait-il profil bas ? En froid depuis un moment avec son compatriote et ami, la star de foot Sheyi Adebayor, Gogoligo reconnait enfin avoir reçu en présent, des vêtements offerts par ce dernier. « Tout ce que vous avez appris sur moi, c’est vrai », a affirmé Gogologo. « On m’a donné maillot complet, j’ai posté…j’ai dis merci. Si on m’a encore donné des habits, et que j’ai ajustés…c’est aussi vrai » , ajoute l’ex-membre du groupe Gbadagog, dans un entretien avec DDK dans l’émission ‘Kfé Matinal’, diffusé lundi sur Kultura Media.

Interrogé sur ses bisbilles entre son ex-compère Gbadamassi et lui, Gogoligo a préféré se passer de tout commentaire sur le sujet.

Inutile de réveiller les vieux démons de la haine et de la division. N’est-ce pas ?

Tombé en disgrâce auprès de la majorité de ses fans, depuis qu’il a affiché son soutien au parti au pouvoir, l’humoriste Gogoligo, peine à se relever.

Le comédien essuie constamment des insultes, des railleries, des accusations fallacieuses, auxquelles il tente tant bien que mal de riposter sur la toile.

DJAMA-228-12m-(4x3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *