CHAP PANACHE

People

Miss Togo : ‘Je ne suis pas totalement satisfaite de mon mandat’

Miss Togo_togopeople
Togopeople

Miss Togo… 2019 ou 2020 ? Peu importe. Inéluctablement, Aïda Yombo est en route pour un second mandat. Covid-19 oblige, elle reste la détentrice de la couronne, très convoitée par la gent féminine. Si la reine de la beauté togolaise affirme que la couronne de ‘Miss Togo’ n’est pas lourde à porter, elle avoue tout de même qu’elle n’est pas (totalement) satisfaite de son mandat. « Je n’ai pas pu exécuter mon projet social au Togo », justifie-t-elle.

Se prononçant sur les premiers couacs qu’elle a connus, en qualité d’Ambassadrice de la beauté togolaise, la sublime Aïda Yombo fait cette confidence :  » La première difficulté que j’ai eu juste après mon élection était de me réveiller tôt ». Très marrant, n’est-ce pas ?

« Avec un agenda chargé, et face aux multiples rendez-vous de la journée, j’étais obligée de me réveiller très tôt », explique-t-elle.

« Au départ, c’était un peu difficile. Mais, maintenant je suis habituée à cela », a-t-elle rassuré néanmoins.

Elle fait savoir par ailleurs que son changement de statut social la contraint à côtoyer beaucoup plus les gens de la haute société.

Mais, l’exécution du mandat social reste, faut-il le souligner, un canal par lequel les ‘Miss’ développement une relation de proximité avec les populations à la base.

Le concours de beauté ‘Miss Togo’ demeure l’événement le plus prisé dans l’agenda culturel togolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *