
“La seigneurie de Satan est une malédiction et la seigneurie de Jésus est une bénédiction”. Ces propos sont du dirigeant de l’Eglise MESA Adidogomé, le pasteur Liberty AZIADEKEY. Intervenant dimanche dernier dans son message intitulé ‘Les bienfaits de la seigneurie de Jésus’, il a fait savoir que si Dieu l’a fait seigneur, c’est pour notre bien. Et de préciser que le Seigneur est riche pour ceux qui l’invoquent. “Ne le reniez pas, peu importe les épreuves, peu importe l’obscurité qui semble vous envahir”, a exhorté le serviteur de Dieu. Avant de soutenir que, “puisque vous êtes Lumière, alors cette obscurité ne peut demeurer. Si vous marchez dans la lumière de cette vérité, et vous verrez le bonheur et la joie”.
“N’ayez pas honte de Jésus, proclamez sa seigneurie, confessez sa seigneurie, témoignez sa seigneurie, marchez dans sa grâce, marchez dans ses promesses, il fera tout ce qu’il a promis”, a ajouté le pasteur Liberty AZIADEKEY.
“Car il est à la droite de Dieu. Il intercède pour nous et il veillera à ce que le bonheur que le Père céleste nous a promis, nous accompagne tous les jours de notre vie”, a-t-il rassuré.
Lire l’intégralité de l’enseignement dans la vidéo ci-dessous :