People

“N’ayez pas honte de Jésus”, Past. Liberty AZIADEKEY

Liberty AZIADEKEY

“La seigneurie de Satan est une malédiction et la seigneurie de Jésus est une bénédiction”. Ces propos sont du dirigeant de l’Eglise MESA Adidogomé, le pasteur Liberty AZIADEKEY. Intervenant dimanche dernier dans son message intitulé ‘Les bienfaits de la seigneurie de Jésus’, il a fait savoir que si Dieu l’a fait seigneur, c’est pour notre bien. Et de préciser que le Seigneur est riche pour ceux qui l’invoquent. “Ne le reniez pas, peu importe les épreuves, peu importe l’obscurité qui semble vous envahir”, a exhorté le serviteur de Dieu. Avant de soutenir que, “puisque vous êtes Lumière, alors cette obscurité ne peut demeurer. Si vous marchez dans la lumière de cette vérité, et vous verrez le bonheur et la joie”.

“N’ayez pas honte de Jésus, proclamez sa seigneurie, confessez sa seigneurie, témoignez sa seigneurie, marchez dans sa grâce, marchez dans ses promesses, il fera tout ce qu’il a promis”, a ajouté le pasteur Liberty AZIADEKEY.

“Car il est à la droite de Dieu. Il intercède pour nous et il veillera à ce que le bonheur que le Père céleste nous a promis, nous accompagne tous les jours de notre vie”, a-t-il rassuré.

Lire l’intégralité de l’enseignement dans la vidéo ci-dessous :

Pour recevoir d’autres enseignements édifiants du pasteur Liberty AZIADEKEY, cliquez ICI pour vous abonner à la chaîne Youtube de l’Eglise MESA Adidogomé.

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
People

Togo : quel bilan pour les 100 premiers jours du gouvernement ?

PeopleSanté

Covid-19 : le Togo espère le vaccin pour mai ou juin (Robert Dussey)

People

'C'est moi qui vais succéder à Faure Gnassingbé', dixit un homme de Dieu

PeopleEmploi

Bawara : 'Un travailleur bien rémunéré, c’est un travailleur beaucoup plus productif'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *