Economie

E-commerce: Gozem devient Africa’s Super App

Gozem_togopeople
Togopeople

Après deux ans d’activités sur fond de croissance, Gozem a opéré sa propre mue pour devenir Africa’s Super App » qui réunit sur une seule et même interface, ses différents services de E-commerce.

Désormais, lorsque les utilisateurs ouvrent l’application Gozem, ils naviguent en un clic vers le service de leur choix (taxi-moto, tricycle, taxi voiture, services de livraison, ou commerce électronique).

Une étape importante, car avec cette nouvelle interface, Gozem devient vraiment « Africa’s Super App », indique un communiqué diffusé ce mercredi 26 août 2020 par la société.

Cette mutation, d’après Emeka Ajene, co-fondateur de la société, est mue par la volonté d’accéder à la demande des clients : « Au cours de l’année dernière, nous avons lancé plusieurs nouveaux services et secteurs verticaux et nos utilisateurs nous ont dit que si nous pouvions offrir une expérience holistique dans notre application, nous leur offririons une réelle valeur ajoutée en réduisant les frictions et en améliorant la commodité ».

29221 gozem devient africas

« En rassemblant toutes nos offres de services dans un espace commun, nous simplifions considérablement la navigation dans notre application pour nos utilisateurs », s’est félicité le startupper nigérian.

Source : Togo First

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *