People

“Aujourd’hui, il y a trop d’hypocrisie chez les chrétiens”, Past. Liberty AZIADEKEY

Aziadekey Liberty_togopeople

Le constat est dressé par le dirigeant principal de l’église MESA-Adidogomé, sise dans la capitale togolaise. Dans son message diffusé dimanche dernier sur la page Youtube de ladite église, le pasteur Liberty AZIADEKEY a exhorté les rachetés de Dieu à être ‘sincères dans leur marche chrétienne’. Car, soutient-il, ” aujourd’hui, il y a trop d’hypocrisie chez des chrétiens “. Invitant ces derniers à “se laisser dominer par la Parole “, le serviteur de Dieu appelle à ” rechercher l’intérêt des autres ” et à ” pratiquer la bonté “.  

Se référant aux recommandations bibliques selon les passages ‘1 Jean 2:10-11’ et ‘Galates 6: 10’, pasteur Liberty AZIADEKEY invite les adorateurs de Dieu à vivre dans l’amour de Christ. Ceci, “en faisant preuve de miséricorde et à se débarrasser de notre égoïsme”.

Il recommande à cet effet à “avoir la compassion, à venir en aide à notre prochain, à marcher dans la lumière, à ne plus être objet de scandale pour les autres, à supporter les frères, à couvrir leur nudité, à pardonner “.  

Dans son enseignement, le pasteur principal de MESA-Togo a soutenu que “Dieu nous donne toujours l’occasion de faire du bien autour de nous, surtout envers les frères en Christ”.

1 Jean 2 : 10-11

10. Celui qui aime son frère demeure dans la lumière, et rien en lui ne risque de causer sa chute. 11.Mais celui qui déteste son frère est dans les ténèbres : il marche dans les ténèbres sans savoir où il va, parce que les ténèbres l’ont rendu aveugle.

Galates 6 : 10

10. Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi.

Related posts
PeopleSanté

Togo : un ministre confirme avoir été infecté par le Covid-19

People

Past. Liberty AZIADEKEY : 'Rendre grâce à Dieu demeure un exercice difficile pour beaucoup de chrétiens'

People

La Fin des Temps : Dr TEMEDEKOU tire la sonnette d’alarme sur la ‘Grande tribulation’

People

Edem Adjamagbo déploie le 'WhatsApp Banking' pour Ecobank et Orabank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *