People

Past. Liberty AZIADEKEY : ‘Chaque chrétien peut chasser des démons car nous avons cette autorité’

Liberty AZIADEKEY_togopeople

“L’Eglise appartient à Jésus. C’est Dieu qui l’a établi chef suprême. Et ce n’est la propriété d’autrui”, a martelé le dirigeant de l’église MESA-Adidogomé, dans son message diffusé le 25 juillet 2020 sur la chaîne Youtube de ladite église. A ce titre, le pasteur Liberty AZIADEKEY exhorte donc les chrétiens du monde à ” ne pas se laisser égarés par ceux qui sont eux-mêmes égarés “. Car, soutient-il, “ce que vous avez reçu est très précieux “.

Dans sa série d’enseignements basés sur ‘La vision de Christ’ (4è partie), le serviteur de Dieu a souligné que “Jésus a été couronné d’honneur et de gloire après avoir souffert “. (Hébreux 2: 9).

” Dieu a tout mis sous ses pieds “, a souligné l’orateur, comme le révèle l’épitre de Paul aux Éphésiens (Eph 1 : 22-23).
L’homme de Dieu invite donc les enfants de Dieu à ” mettre de coté, leur pensée, leur égo, et à dominer la chair afin de se soumettre totalement à la seigneurie de Christ “.

Pour ce dernier, ” c’est parce que nous ignorons Jésus que nous prenons des décisions pour nous-mêmes “.

” Nous devrions nous référer aux écritures car Jésus est la plénitude de Dieu “, ajoute le pasteur principal de l’église MESA-Adidogome, sise dans la capitale togolaise.

Dans son intervention, ce dernier a fait également cette précision importante : ” Chaque chrétien peut chasser des démons car nous avons cette autorité “.

” L’autorité que Jésus a reçue, eh bien, il nous l’a donnée. Et c’est pour nous qu’il l’a reçue “, soutient l’homme de Dieu.
Si nous sommes connectés à Lui, fait-il savoir, ” nous pouvons accomplir tout ce qu’il a accompli “. ” Christ est notre modèle, nous sommes le corps et Lui la tête “.

Le pasteur Liberty AZIADEKEY lance tout de même cet avertissement : ” Si nous nous accrochons à notre propre volonté, alors nous aurons fait fausse route “.

Rappelant que l’image du ‘Christ glorifié’ est révélée dans (Apocalypse 1: 10-18), le serviteur de Dieu précise que ” la seigneurie de Jésus est la seigneurie de sa Parole dans notre vie “.

Comme il l’a dit : “Si vous m’aimez, demeurez dans ma Parole “.

Lire ci-dessous, l’intégralité de cet enseignement du Pasteur Liberty AZIADEKEY

Related posts
People

Bodjona : 'Nul n’est parfait sur cette terre'

People

Toofan : Masta Just ferait-il des infidélités à sa femme ?

EconomiePeople

Cofina arrive au Togo, AG Partners sélectionné pour son lancement !

People

Gardiennage et sécurité : voici pourquoi vous devez choisir 'RENFORT 7'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *