Economie

Fnfi : le nouveau produit ‘Nkodédé’ fait ses premiers bénéficiaires

Fnfi_togopeople

Le Fonds national de la finance inclusive (Fnfi), a lancé en début de cette année « Nkodédé », un nouveau produit qui s’adresse à ses bénéficiaires ayant franchi tout le cycle de financement des activités génératrices de revenus (AGR) ; ce en vue de leur offrir des crédits à la hauteur de leurs nouvelles activités.

Le nouveau mécanisme d’appui, qui avait alors été lancé par le président Faure Gnassingbé lui-même, vient de faire ses premiers bénéficiaires. Ces derniers ont en effet signé en fin de semaine dernière (le vendredi 24 juillet 2020), les documents d’accord de crédit.  

Les facilités débloquées, allant jusqu’à 5 millions FCFA, visent à leur permettre de développer leurs entreprises et commerces.

Pour rappel, les ressources du Fnfi s’adressent en particulier aux femmes aux jeunes, pour faciliter leur autonomisation, et soutenir la création de valeur dans ces couches actives de la population.

Depuis le début de 2020, malgré les soubresauts liés au Coronavirus, le Fonds revendique avoir distribué plus de 2 milliards FCFA à ses bénéficiaires.

Fnfi : le nouveau produit  « Nkodédé » fait ses premiers bénéficiaires

Source : Togo First

Related posts
Economie

'DJAMA Lager' : aussitôt lancée aussitôt adoptée, la SNB dévoile les secrets !

EconomiePeople

Cofina arrive au Togo, AG Partners sélectionné pour son lancement !

Economie

Togo : c’est parti pour la 2è édition du Salon FERIN

Economie

Togo : la dette publique s’élève à 2407 milliards de FCFA au 1er semestre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *