People

“Jésus revient bientôt”, Dr Stéphane TEMEDEKOU persiste et signe !

Dr Temedekou_togopeople

“Que rien ni personne ne vous éloigne de Jésus car il revient bientôt et il arrive certainement”. C’est l’appel solennel lancé le 5 juillet 2020 par Dr Stéphane TEMEDEKOU, à l’endroit des peuples du monde. Une exhortation tirée de la série d’enseignements sur la ‘Fin des Temps’, donnés par les serviteur de Dieu qui officie au sein de l’église ‘Temples des Envoyés MESA Sagbado’, sise dans la capitale togolaise. Dans son développement du sous-thème relatif à l’Enlèvement de l’Eglise’, l’orateur a fait savoir que ce sera l’événement le plus tragique et le plus bouleversant de l’histoire de l’humanité.

Si par incrédulité ou ignorance, certains continuent de douter du retour de Jésus, eh bien Dr TEMEDEKOU, lui, y croit dur comme fer.

Peu importe la durée, même si cette promesse est faite il y a plus de 2000 ans, ce dernier reste convaincu que “le Fils de Dieu revient bientôt pour nous prendre avec Lui”.

Pour ce faire, il invite particulièrement les chrétiens à rester inébranlables et à entretenir la flamme de l’espoir. Car, soutient-il, “Jésus Christ enlèvera ceux qui garderont la foi”.

Et de préciser qu’à l’heure où nous sommes, il est est en train de préparer, auprès du Père céleste, de très bonnes places pour tous ceux qui croient en Lui. Lire Jean 14: 1-3 et Hébreux 10 : 38.

Revenant sur l’’Enlèvement de l’Eglise’, une réalité biblique qui échappe néanmoins à beaucoup de personnes, Dr Stéphane TEMEDEKOU le décrit comme le ‘jour de la grande catastrophe’.

A la question de savoir quelle importance revêt cet événement pour le Corps du Christ, il souligne que “c’est l’espérance bénie des chrétiens”, “la plus grande attente de tout chrétien, de tout disciple de Jésus”.

“C’est un événement qui sera vraiment puissant. Il sera l’événement le plus tragique et le plus bouleversant de l’histoire de toute l’humanité. C’est un événement qui ne s’est jamais passé et qui ne se passera après. En ce jour-là, il y aura un disparition soudaine de beaucoup de personnes, de millions d’hommes dans le monde entier. Que ce soit au réveil le matin, à midi, au soir, dans la nuit profonde, les gens disparaîtront soudainement”, a expliqué l’homme de Dieu. Lire (1 Cor 15: 51-52), (Mat 24: 40-41), (Mat 24: 19).

L’orateur rassure tout de même : “en ce jour de grand trouble, les enfants de Dieu, eux, seront en train de faire la fête avec leur Seigneur dans la grande félicité de l’Éternel”.

Lire ci-dessous, l’intégralité de cet enseignement du serviteur de Dieu, Dr Stéphane TEMEDEKOU

Related posts
People

Togo : Maman Taméa, l'influenceuse qui fait craquer le web !

PNDPeople

PND : le Pnud et Togo Invest, désormais unis pour attirer plus d’investissements vers le Togo

People

Togo : SAIGE et CAFE Informatique, ensemble pour un renforcement de services télécom

People

Togo : églises fermées, Pasteur Edoh Komi offusqué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *