Societé

Togocom, désormais partenaire officiel de la FTF

Togocom_FTF_togopeople

Quelques mois après son passage dans le giron du groupe Axian et Emerging Capital Partners, l’opérateur de téléphonie Togocom s’engage à accompagner la Fédération Togolaise de Football (FTF) dans ses activités. Grâce à un partenariat signé ce mardi 14 juillet, il devient le sponsor officiel de l’institution en charge de la gestion du football togolais.

L’ex-opérateur public apportera son concours à l’effort de développement et de dynamisation de la vie sportive nationale.

Les deux partenaires vont « mutualiser leurs forces et ressources pour un meilleur accompagnement des équipes locales dans la détection des jeunes talents ».

Ce partenariat traduit aussi, d’après un communiqué, l’objectif des deux institutions de « repousser les limites de chaque joueur et les talents des différentes équipes pour un nouveau palmarès ».

En ligne de mire, des qualifications et des victoires du Togo aux compétitions majeures du football africain, notamment la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) et par ailleurs, la professionnalisation du football féminin.

Related posts
Societé

Togo : policiers, magistrats, fonctionnaires...tous corrompus ?

Societé

Togo : quand l'amende impose le respect du port du masque

Societé

Golfe 1 : 'Les concitoyens ne veulent pas payer les taxes'

Societé

Togo : l'accès à l'eau, gratuit jusqu’en août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *