Societé

Togo : les responsables des Zémidjans entretenus sur ‘DosiApp’

Zémidjans_togopeople

La Délégation à l’organisation du secteur informel (DOSI) a tenu en début de cette semaine, une rencontre avec les délégués de stations de conducteurs de taxi-motos et principaux responsables syndicaux. Ce, pour leur présenter sa toute nouvelle Application DosiApp.

L’outil, annoncé au public la semaine dernière, met notamment en relation, conducteurs de Taxi-motos et clients à travers les stations.

Aussi, Il vise à permettre une meilleure gestion de compatibilité pour le conducteur.

Pour la DOSI, ce nouveau système est considéré comme un “Premier pas vers la formalisation”, vis-à-vis d’acteurs qui sont encore très essentiellement présents dans l’informel. 

À côté de cela, la plateforme, également accessible aux usagers, leur permet quant à eux, d’identifier les stations de Zémidjans plus proches et de mieux gérer leur budget pour le transport.

Cet atelier, premier d’une longue série, en vue d’encourager l’adoption du système par les Taxi-motos, a connu la participation d’une centaine de délégués. 

Source : Togo First, avec titre modifié

Pour vos annonces publicitaires - couvertures médiatiques - publi-reportages, interviews, portaits... Contactez le service commercial de votre site Togo People : Tél/WhatsApp (+228) 90243980

Related posts
Societé

Togo : le 'permis moto' signe son retour

Societé

Le Covid a-t-il chassé l’harmattan du Togo ?

PeopleSocieté

Foot : Messi expulsé, les zémidjans déçus !

Societé

Togo : ESMC, où sont nos 22 milliards ?

[mc4wp_form id="408"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *